J’ai testé : Née Jolie

Hello à tous !

Aujourd’hui je vous parle de test, de bijoux et de site chinois ! Née Jolie fait ici l’objet d’un crash test. Qui n’a jamais été tenté face à ces sites chinois qui nous vendent du rêve et accessoirement des articles peu onéreux ? J’ai craqué et fais l’expérience d’acheter sur ce site.


Qu’ai-je acheté sur le site Née Jolie ?

Trop de choix, il y a trop de choix sur ce site ! On navigue sur le site, on met dans son panier et la note grimpe (malgré les prix très bas !). Je me suis arrêtée sur 3 colliers afin de ne pas prendre trop de risque sur ma commande, étant donné que c’est ma première.

Voici les différents colliers choisit :

collierneejolie

crédit photo : www.neejolie.fr

 

Quels sont les délais de livraison ?

Le site annonce des délais de livraison de 3 semaines. J’ai opté pour la livraison à domicile mais étant absente mon colis fut remis à La Poste et j’ai pu aller le récupérer dès le lendemain. J’ai reçu ma commande en 15 jours à peine, ce qui est tout à fait convenable si l’on tient compte de la provenance des produits.

Les produits arrivent-ils en bon état ?

Oui ! Les produits arrivent dans une enveloppe qui est très bien protégée. Le site ne lésine pas sur le papier bulle ! Emballés individuellement puis à nouveau sous protection commune, tous mes colliers sont arrivés intacts.

Le produits sont-ils conforment aux images du site ?

Rien de mieux que des images pour le savoir. Voici mes phtoso des 3 colliers commandés :

NEEJOLIE loiciaitrema  NEEJOLIE loiciaitrema  NEEJOLIE loiciaitrema

NEEJOLIE loiciaitrema  NEEJOLIE loiciaitrema NEEJOLIE loiciaitrema NEEJOLIE loiciaitrema NEEJOLIE loiciaitrema NEEJOLIE loiciaitrema

À première vue, les colliers sont tout à fait semblables à ce qui est présenté sur le site. La couleur, la forme, les matériaux utilisés… tout est conforme. Petit bémol sur la longueur des chaînes qui, comme pour le collier géométrique, est un peu courte, chose que l’on ne peut voir sur le site.

Quelle est la qualité des produits ?

Lorsqu’on regarde de plus près, on peut voir quelques détails qui trahissent la qualité des produits. Il n’y a pas de doute c’est du Made In China ! Les finitions, la peinture et même la colle font quelque peu défaut. Cependant, avec les prix pratiqués c’est évident que la qualité en soit un peu lésée.

Est-ce que je commanderai à nouveau sur le site Née Jolie ?

Je pense effectivement commander à nouveau sur ce site. Les prix sont vraiment attractifs et j’essaierai cette fois de sélectionner d’autres articles que des bijoux, afin de me faire une autre opinion bien que celle-ci soit dans l’ensemble positive. Bien sûr, je vous présenterai tout ça autour d’un article !

NEEJOLIE loicia itremaPetit plus, un petit cadeau s’est glissé dans ma commande ! Des patchs pour ongles tous mimis ! Je ne sais pas s’ils font ça à chaque commande mais ce petit geste fait vraiment plaisir. =)

 

 


LOOKBOOK DES COLLIERS PORTÉS

NEEJOLIE loiciaitremaNEEJOLIE loiciaitrema

NEEJOLIE12

 

 

 

 


Et vous, avez-vous déjà commandé sur ce site ? Avez-vous été satisfait ? N’hésitez pas à venir partager votre expérience sur le blog ! See you! ;)

FacebookTwitterInstagramPinterest

 (article non sponsorisé)

Publicités

12 réflexions sur “J’ai testé : Née Jolie

    • Loïcia Itréma dit :

      Merci beaucoup Mademoiselle Chipek ! ^^ N’hésites pas à revenir sur le blog demain, une surprise sera là ! #teasing #beauté #neejolie

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s