J’ai testé : Les céréales Frozen

Hello à tous !

Victime du marketing ? Sûrement ! Envie de découvrir des nouveautés ? Oui ! C’est pourquoi je vous présente mon dernier test dans la gamme « food ». Et j’avoue être également un peu fan du dessin animé Frozen… :)

Distribué depuis quelques temps maintenant, je ne sais pas si vous êtes passé à côté de ce produit mais, pour ma pars, j’ai vu plein de photos postées sur Instagram concernant ce dernier. Je ne pouvais donc pas ne pas tester ces céréales Frozen.

Seul hic, on ne les trouve pas partout ! Et par un heureux hasard, je suis tombée dessus à Intermarché, il y a quelques semaines.


Les céréales Frozen – Le test


Le packaging de ce produit est très efficace, avec, d’un côté, Anna et Elsa, et de l’autre, Olaf. La particularité ici est que le packaging est plein, c’est à dire que ce soit au recto comme au verso, le visuel prend tout la place, sans petit jeu comment on peu le voir régulièrement sur les paquets de céréales classiques.

Niveau prix/quantité, rien de choquant avec un tarif de 3€ environ pour un paquet de 350g de céréales. Kellog’s a lancé ici un produit très attractif, à voir si niveau goût cela suit !


Les céréales sont à la vanille avec deux formes différentes représentant les flocons et boules de neige. Concernant la texture, elle se rapproche plus des céréales Miel Pops mais le goût soit disant à la vanille est très discret.

L’avantage est que ces céréales semblent être moins sucrées que les autres (selon mon avis).

En résumé, ces céréales sont tout à fait correcte et le goût est doux et agréable. Rien d’extraordinaire non plus mais cela change des Chocapic ou Cocopops !

Petite déception cependant car aucune surprise n’est présente dans le paquet ! A croire que le packaging suffit à l’achat ! Dommage !


Et vous, avez-vous goûter ces céréales Frozen ? Si oui, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à partager votre avis ! A bientôt pour de nouveaux tests ! See you! ;)

FacebookTwitterInstagramPinterest

Publicités

8 réflexions sur “J’ai testé : Les céréales Frozen

    • Loïcia Itréma dit :

      AAAh les Miel Pops, c’est un peu la base ! ^^ Oui ce produit est vraiment un coup marketing plus qu’une nouveauté niveau céréale car on sent que peu d’efforts ont été fournis pour la recette !

      J'aime

    • Loïcia Itréma dit :

      Oui je vois que les avis sont mitigés par rapport à ce produit ! J’ai été déçue par la goût vanillé qui finalement ne l’est que très légèrement…
      Merci d’avoir partagé ton avis sur le blog ! Belle journée =)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s