Aujourd’hui je débranche tout !

Hello à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui exceptionnellement pour, non pas vous parler de DIY, recettes ou mignonneries en tout genre, mais pour vous parler de déconnexion !

Je profite donc de ce jour de « non-post d’article » pour vous parlez d’un tout autre sujet. Car oui, vous avez remarqué maintenant que le blog suit un petit rythme de 3 jours de publication dans la semaine : à savoir le lundi, mercredi et vendredi.

Ironie du thème de l’article d’aujourd’hui qui aborde la question de la « déconnexion » ou comment faire pour ne pas passer sa journée le nez sur son téléphone, sur son ordinateur ou encore sa tablette, à scruter tous les réseaux sociaux possibles et inimaginables !

Découvrez maintenant un petit défouloir créatif pour les sur-connectés !


Débranche tout ! Ou comment déconnecter avec le carnet Made By 


Pas facile de TOUT débrancher n’est-ce pas ?! J’ai alors découvert et testé pour vous le carnet d’expression personnel de la gamme Made By nommé DÉBRANCHE TOUT !

Avec ce carnet finit les Like, les Tweets, les Selfies ou encore les problèmes de batterie qui se déchargent à une vitesse grand V… Enfin presque !

Petit défouloir de poche qui te permet de lâcher un peu tes écrans et te reconnecter avec le monde réel, les autres et avec toi-même ! À coup de coloriage, découpage, de listes en tout genre, tu t’écartes de ce monde d’ultra connectés pour créer, rédiger et te défouler à travers ces pages aux consignes amusantes !

Le carnet est très bien construit et vous guide tout au long de cette expérience « Débranchement » à travers des petits jeux, gribouillages, de chasse aux Like ou encore de selfies Home Made !

J’ai particulièrement apprécié la page où une Erreur 404 s’est glissée et où il faut la déchirer ! Qu’est-ce que ça fait du bien d’enfin pouvoir s’en prendre à cette page (ici représentée comme une page toute noir).

À propos du carnet, je le pensais beaucoup plus petit qu’il ne l’est vraiment, mais ce format est pratique et sa couverture cartonnée permet un bon maintien. Le design est sobre et petit détail qui m’a plu : deux trous sont placés sur la quatrième de couverture afin qu’on puisse y passer le fil de notre choix pour tenir le carnet bien fermé. L’idée est super sympa et c’est d’ailleurs la première chose que j’ai fait en recevant ce carnet !

Je vous laisse avec quelques images, beaucoup plus parlantes !


Ce carnet est signé Solar Éditions et je vous le présente aujourd’hui dans le cadre du concours The Best Teasing Ever Is Made By You. Étant fan de carnets, j’ai tout de suite accepté et sans aucun regret je vous le présente ! 

Vous pouvez le retrouver en librairie dès le mois d’Octobre 2015 ainsi que ces frères aux thèmes différents ! Dans cette gamme Made By, vous pouvez découvrir l’édition « Avoue , t’es pas une mère parfaite  » ,  » Râle un bon coup !  » et  » Raconte TON histoire  » au prix de 9.95€.


J’espère que cet article différent des autres vous aura plu ! Et vous, aimez-vous ce genre de carnet ? Tentez par cette nouvelle gamme de carnet ? Lequel choisiriez-vous ? A très vite sur le blog ! See you! =)

❤ FacebookTwitterInstagramPinterest ❤

Publicités

18 réflexions sur “Aujourd’hui je débranche tout !

  1. Paaradise Of Beauty dit :

    Oh mais c’est super chouette comme idée pour éviter d’être toujours sur son portable. Je t’avoue qu’au travail quand les loulous dorment, la première chose que je fais c’est être sur les réseaux sociaux. Je pense que je vais me l’acheter, ça m’évitera aussi de râler parce que je n’ai plus de batterie. Merci beaucoup pour cette découverte.
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    • Loïcia Itréma dit :

      C’est avec plaisir ! C’est une belle découverte en effet, on s’amuse vraiment à remplir ce carnet ! ^^
      Je te souhaite une belle journée <3

      J'aime

    • Loïcia Itréma dit :

      Il est vraiment fun ce carnet et on passe un bon moment en le remplissant ! ^^ Limite cela rend addictif car on veut remplir toutes les pages !
      Belle journée à toi !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s