DIY & Vase d’hiver

Hello à tous !

Une plante, un pot, du polystyrène, voilà ce dont vous avez besoin pour réaliser ce DIY ! Rien de plus simple et de plus facile pour créer une décoration qui sent bon l’hiver (même si les températures actuelles nous font sentir le contraire !)

Découvrez ici comment créer un vase de saison avec des objets de récupération. Pas de gâchis ici et surtout pas de dépenses ! Votre porte monnaie me remerciera ! ^^


DIY & Vase d’hiver


L’hiver est (censé) être là, et avec lui, la saison de la neige, du froid et des paysages aux couleurs blanches. J’ai eu l’envie, avec ce DIY, de vous présenter un touriel rappelant cette ambiance d’hiver.

Matériel nécessaire : Plante // Pot // Polystyrène

Étapes de préparation : Placez votre contenu dans le pot et ajoutez ensuite la plante de votre choix. Rien de plus simple !

Astuce : Vous pouvez bien sûr varier le contenu et ajouter d’autres types de décoration dans votre pot. Jouez avec les matières, avec les couleurs pour adapter ce DIY à votre décoration d’intérieur.


J’espère que ce petit DIY vous a plu ! N’hésitez pas à me partager vos créations et vos inspiration sur les réseaux sociaux avec les hashtags #loiciaitrema #loiciadiy. Je serai ravie de voir cela ! À très vite pour de nouveaux tutoriels ! See you! ;)

❤ FacebookTwitterInstagramPinterest ❤

Publicités

Une réflexion sur “DIY & Vase d’hiver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s