Lifestyle #3 – My Birthday Weekend!

Je commence cette nouvelle semaine avec un article plein de soleil et qui, surtout, sent bon les vacances !  Le genre d’article parfait pour bien débuter la journée et surtout combler ce temps tout gris.

Ce weekend, ou plutôt la semaine dernière car mon weekend a débuté officiellement mercredi soir, j’ai eu la surprise de partir en mini vacances ! (Merci encore à l’Homme <3) Deux jours passés en Bretagne et deux jours passés en famille, rien de mieux pour fêter mon anniversaire ! ^^

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir un petit aperçu de ces quelques jours ensoleillés.


Lifestyle #3 – My Birthday Weekend!


Le weekend a donc officiellement commencé avec le départ pour la région du Morbihan, le jeudi matin 5 mai ! Direction la Gacilly pour découvrir la ville d’origine d’un certain Yves Rocher. On peut y voir le végétarium Yves Rocher, en plein de coeur la ville, mais également les laboratoires de la marque. Nous avons pu visiter le jardin botanique Yves Rocher, malheureusement, le mois de mai n’est pas la meilleure période pour voir la multitude de plantes et fleurs qui composent les produits de la marque.

Visite de la ville Rochefort en Terre, citée historique classée aux plus beaux villages de France :

Petite pause déjeuner à Saint-Gildas-de-Rhuys !

Direction Vannes pour la fin de journée et petite escale à l’hôtel pour passer la nuit. J’ai complètement découvert cette ville et j’ai adoré ! Vannes est une très jolie ville où il est très agréable de s’y promener. =)

Au détour d’une rue, je n’ai pas résisté et me suis arrêtée dans une boutique Nature & Découvertes, voici ce que j’y ai déniché : Tasse motifs vintages / Vaporisateur pour plantes / Carte du monde à gratter. <3

Yummy time ! Rassurez-vous nous avons craqué pour des fruits de mer dès le lendemain ! ^^

Nous avons dédié notre journée du vendredi 6 mai (birthday time) à une balade sur l’île d’Arz. Elle est située dans le golfe du Morbihan au large de Vannes. Il faut prendre un bateau-bus pour s’y rendre et ensuite à vous de vous balader sur l’île ! Des parcours sont proposés et nous avons fait tout le tour de l’île, soit plus de 15 km à longer le bord de mer et profiter du soleil.

Samedi et dimanche, ce fut weekend en famille et retour aux sources, dans la petite ville de Montreuil-Bellay !

Nouveau favori pour cette saison estivale ! Je suis dingue de ce rouge à lèvre couleur « framboise acidulée » ! Et non, ce post n’est pas sponsorisé Yves Rocher ! ^^

Voici mon nouveau vélo, déniché dimanche matin lors d’un vide-grenier <3


J’espère que ce petit article vous a plu ! Connaissez-vous la région du Morbihan ? Avez-vous déjà passé quelques jours là-bas ? Bonne semaine à tous et rendez-vous très prochainement pour un nouvel article ! See you! :)

Publicités

5 réflexions sur “Lifestyle #3 – My Birthday Weekend!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s