DIY & Girly Party!

Nouveau DIY tout en mignonnerie et en douceur aujourd’hui avec ce petit article qui, je l’espère, vous donnera envie de faire la fête !

Rendez-vous mensuel (vous commencez à y être habitués) avec ma participation au Projet DIY, qui a pour thème « Let’s Celebrate! » Comment vous dire que ce thème m’a tout de suite emballé et les idées ont aussitôt fusé dans ma petite tête ! Le seul souci ici était de faire un choix !

Quel DIY vous proposer, quelle nouvelle création vous partager ? J’ai alors décidé de vous faire un DIY tout en un… enfin presque ! Aujourd’hui je vous présente 3 DIY très faciles à réaliser, le tout, dans un décor de fête so girly et sooo cute!


Sachez également qu’avec ces DIY, je participe au concours organisé par l’équipe Projet DIY en collaboration avec le Salon Créations & Savoir-faire ! Wish me luck et surtout let’s celebrate! <3

 

 


DIY & Girly Party!


Matériel nécessaire : 

  • Pour les porte-bougies : animaux en plastique // aiguille // peinture // bougies  + support
  • Pour les guirlandes de fanions : papier à motifs // ciseaux // fil de coton // scotch
  • Pour les verres pailletés : verre en plastiques // colle blanche ou vernis // paillettes

Étapes de réalisation :

  • Pour les porte-bougies : Percez un petit trou sur le dos de l’animal choisi et glisse- y le support à bougie. Celui-ci tient ensuite tout seul ! Peignez ensuite votre animal de la couleur de votre choix, selon votre thème. Laissez sécher et ajoutez-y la bougie !
  • Pour les guirlandes de fanions : De votre papier à motifs, découpez des triangles isocèles. À l’aide du scotch, fixez-les sur votre morceau de fil de coton. Le tour est joué !
  • Pour les verres pailletés : Appliquez de la colle blanche ou du vernis sur le pied du verre et saupoudrez rapidement les paillettes sur cette même zone afin que celles-ci se collent parfaitement. Laissez séchez le tout et voilà, vos verres sont customisés !

Pour cette Girly Party j’ai opté pour des petits animaux en plastique, idéaux pour placer sur des cucpcakes ! Si vous choisissez des animaux plus grands, je vous conseille d’y glisser plusieurs bougies si la place est suffisante. Cela risque de faire ridicule si une seule petite bougie se trouve sur le dos d’un gros hippopotame ! ^^

Ces DIY raviront les petits comme les grands et vous pouvez les décliner comme bon vous semble ! À vous de jouer maintenant ! ;)


J’espère que ces DIY vous ont plu ! Si vous créer vous aussi une girl party ou toute autre décoration d’anniversaire, n’hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux avec les hashtags #loiciaitrema #loiciadiy. Je serai ravie de voir cela ! À très vite pour de nouveaux tutoriels ! See you! ;)

❤ Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest 

Publicités

26 réflexions sur “DIY & Girly Party!

    • Loïcia Itréma dit :

      Merci beaucoup Laurence ! Ouiiii c’est déclinable à souhait ! À toi de t’approprier ces petits DIY ! ^^ Je te souhaite une belle journée :)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s