Petits Chocolats & Halloween

Parce qu’il faut l’avouer, Halloween est aussi un prétexte pour déguster des gourmandises et se faire plaisir avec des petits mets sucrés ! Aujourd’hui, je vous propose une version toute en mignonnerie de ces fameux chocolats « fondus » que l’on voit partout, notamment sur Pinterest.

Découvrez comment réaliser ces chocolats à l’allure très…. effrayante ! Non ? Quoi ? Il ne font pas peur mes chocolats ? ^^


Petits chocolats & halloween


Ingrédients nécessaires : 

Du chocolat + des petits bonbons en tout genre ! Vous pouvez également ajouter du colorant alimentaire pour les rendre encore plus fun!

Étapes de réalisation :

Il vous suffit de faire fondre votre chocolat et de l’étaler sur une plaque antiadhésive. Ajouter ensuite les bonbons, pépites et autres gourmandises avant qu’il ne refroidisse et ne durcisse !

      

Vous pouvez également créer des versions individuelles en versant le chocolat fondu dans des caissettes à cupcakes. Là aussi, ajoutez des gourmandises et le tour est joué !


J’espère que cette recette vous a plu ! Et vous, que préparez-vous comme gourmandises spéciale Halloween ? ^^ J’ai hâte d’avoir vos retours ! Je vous retrouve très vite pour de nouvelles recettes et surtout de nouveaux DIY ! See you! ;)

❤ Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest ❤

Publicités

10 réflexions sur “Petits Chocolats & Halloween

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s