Happy Month #1 – Juin 2017

Je vous préviens, il va y avoir un petit peu de changement sur le blog ! Déjà avec l’arrivée de cette nouvelle catégorie, mais aussi parce que mon activité de blogueuse évolue et je souhaite faire suivre mon blog (du moins en apparence) pour qu’il correspondent au mieux à ce que je fais, à ce que je suis ! Je vous en reparlerai très vite…

Mais aujourd’hui, c’est de mon Happy Month qu’il s’agit ! Dans cette nouvelle catégorie, je souhaite vous partager mes coups de coeur du mois, mes happy times et autres choses qui ont rendu ce mois de juin « happy » ! ^^


Happy Month #1 – Juin 2017


Happy OOTD!

Ce mois-ci j’ai fait quelques achats et j’ai reçu mon dernier cadeau d’anniversaire, offert par l’amoureux (mal)heureusement très en retard, mais cela me permet de vous le présenter ici ! Ce sont-il pas trop chou ces pin’s ?

Concernant mes Van’s « beach », je les ai dénichés sur le site limango.fr lors d’une vente privée. Ce suis en amour avec le modèle, so kitsh mais so cute!

Enfin, gros coup de coeur de ce mois : le petit sac en osier. Vu dans plusieurs magazines fashion, j’ai fait cette petite trouvaille en farfouillant sur le site aliexpress.com. <3

Happy Time!

Depuis que nous avons déménagé et fait l’acquisition de notre « grande » maison, nous adorons recevoir la famille, les amis et surtout leur faire découvrir notre nouvelle ville d’adoption : Villevêque ! Peut-être que je vous ferai un article à son propos un jour !

Happy Discover!

Grâce aux éditions Robert Laffont, j’ai pu découvrir 2 nouveautés littéraires de la catégorie « collection R » : Follow Me back de A.V. Geiger et La lectrice de Traci Chee.

Follow Me Back : Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Eric se crée un faux compte Twitter pour troller Tessa, mais la relation qu’ils tissent dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer…

La lectrice : « Dans un monde où les livres n’existent pas, c’est à chacun d’écrire sa propre histoire. » Le père de Sefia a été sauvagement assassiné et sa tante a été kidnappée. Le seul indice qui puisse l’aider est un étrange objet rectangulaire légué par son père, un livre … un artefact merveilleux dont personne ne soupçonne l’existence, puisque les habitants de son univers sont totalement analphabètes.

J’ai commencé et bien avancé dans l’histoire intrigante de Follow Me Back sur fond de réseaux sociaux avec tout ce que cela comporte… Une écriture simple, mais vraiment bien construite, une psychologie des protagonistes bien développée, des personnages attachants, un suspens soutenu. C’est aussi une belle mise en garde sur le piège des réseaux sociaux. Hâte de connaître la fin !

Concernant La Lectrice, je vous en parlerai sûrement dans mes coups de coeur de juillet, car je viens tout juste de l’attaquer ! ;)

Happy DIY!

Ce mois de juin fut fort en challenges et en nouveauté ! Je constate (sans prétention) que suis de plus en plus sollicitée pour des partenariats. Je vous l’avoue, je dois maintenant faire un gros tri dans toutes les demandes que je reçois ! ^^ Cela me fait vraiment bizarre ! Mais ce mois-ci j’en ai accepté quelques-uns qui m’ont beaucoup intéressé :

La marque We Are Knitters m’a proposé de testé un de leur produit et c’est sur le kit « abruzzo sweater » que j’ai craqué ! D’ailleurs je vais avoir une petit surprise pour vous… Mais ça, je vous en parlerais en juillet car je dois avant tout terminer mon trico… aidé par ma maman !

La société Aladine m’a également contacté en mai dernier pour tester quelques uns de leurs produits et notamment la peinture dite « 3D ». Hâte de vous en dire plus ! Je pense d’ailleurs vous présenter un petit DIY avec cette peinture en relief.

Également, ce mois-ci il y a eu le Challenge des Makers, dont vous pouvez retrouver mes 2 créations ici et ici ! Avec la Team #DIYMoiLHeure et nous vous avons proposé tout au long de ce mois, de supers créations qui illustrent la vie de « tous les jours ».

Enfin, je terminerais avec 2 supers projets, qui je vous le dis, m’ont légèrement secoué… mais dans le bon sens ! Nouveaux challenges pour moi : un livre de recette & des ateliers DIY avec Leroy Merlin. Je vous en dirai plus en temps voulu mais je ne pouvais plus garder ça pour moi plus longtemps ! ^^


J’espère ce ne nouveau format d’article vous plait ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je vous retrouve très vite pour de prochains articles et surtout de nouveaux DIY ! See you! ;)

loiciaitrema-logo-11

🌸 FacebookTwitterInstagramPinterest 🌸

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s