Happy Month #3 – Août 2017

C’est l’heure du Happy Month aujourd’hui ! Article dans lequel je reviens sur les petits bonheurs de la vie qui ont fait ce mois d’août un Happy Month ! Rien de tel pour bien attaquer la semaine ! On va parler de shopping, food & DIY !

Et comme je vous le disais dans mon précédent article de ce genre, un peu plus Lifestyle, cet article se veut légèrement « fouillis » ! Enjoy! ;)


Happy Month #3 – Août 2017


Happy OOTD & SHOPPING!

En début de mois (d’août) nous avons passé la journée à Nantes et qui dit Nantes, dit petit passage chez Sostrene Grene et Starbucks, of course! Deux boutiques que nous n’avons pas ici, à Angers, alors a chaque sortie dans cette ville, se sont les détours incontournables !

Côtés shopping, j’ai également déniché de chouettes pin’s en vide-grenier ! Retour en enfance oblige, je ne peux m’empêcher de craquer sur ces petites choses so 90’s !

Happy Food!

Côté nourriture, comment ne pas vous parler de l’évènement du mois avec l’ouverture de Burger King à Angers ! ^^ Nous avons donc fait nos moutons et sommes allés commander le fameux whopper !

Happy Deco!

Petite pièce déco dénichée à la toute fin des soldes : une table de chevet en osier couleur « amande » signé Alinéa ! Un vrai coup de coeur ! <3

Happy Time!

Nous avons profité du mois d’août et de nos vacances pour nous balader en amoureux, profiter de ce moment pour nous retrouver que tous les deux ! Au programme, visite du Château de Chambord, découverte de la Balade du Roi René,visite de la ville de Nantes à l’occasion du Voyage de Nantes et enfin une belle découverte au Jardin Oriental de Maulévrier.

Happy DIY!

Ce mois-ci, le partenariat avec Cultura s’est mis en place ! Comme je vous en avais parlé dans un précédent article, après avoir réalisé un partenariat avec Cultura il y a quelques mois , j’ai été choisie afin de devenir Ambassadrice ! ^^ Parmi d’autres blogueurs ambassadeurs, je représenterais pour ma part, la catégorie DIY de la marque !  Découvrez mes premiers DIY réalisés en collaboration : Petits pots d’épices & Paper Bag

Enfin, je dois vous avouer que je deviens accro aux tissages de perles Miyuki ! J’attaque ce mois-ci mon 4e tissage, toujours avec mes propres templates ! Je pense que je prends autant de plaisir à imaginer et créer le template qu’à réaliser ensuite le tissage !

Enfin, ce mois-ci j’ai participé à mon premier atelier en collaboration avec Leroy Merlin Angers ! Ouvert au public, ce premier atelier donne le ton sur les prochains à venir ! J’y ai réalisé une étagère suspendue dont je vous partagerai très bientôt le tutoriel ! Je peux déjà vous dire que le prochain atelier aura lieu au mois d’octobre ! D’ici là, restez connectés ! ;)


J’espère ce ne nouveau format d’article vous plait ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Ce Happy Month me permet surtout de porter un regard sur ce mois d’été fort en découvertes ! Je vous retrouve très vite pour de prochains articles et surtout de nouveaux DIY ! See you! ;)

loiciaitrema-logo-11

🌸 FacebookTwitterInstagramPinterest 🌸

Publicités
Publié dans: DIY

2 réflexions sur “Happy Month #3 – Août 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s