Lifestyle #29 – Bye été, Hello automne ?

L’hiver n’est pas encore là, mais l’été semble, quant à lui, bien terminé, quoi que… L’automne est en effet officiellement arrivé, mais le soleil semble vouloir se montrer encore pour illuminer nos journées ! Et quoi de mieux que de profiter de cette ambiance « tempérée » pour faire perdurer l’été ?

Il est vrai que nous n’en sommes plus au stade où l’on laisse les fenêtres et portes ouvertes pour faire entrer la fraîcheur dans la maison, mais plutôt au stade où l’on recherche encore un peu de chaleur sous les rayons du soleil.

L’avantage d’avoir un jardin est que l’on peut y vivre tout autant que dans la maison, alors pourquoi s’en priver, même à cette période de l’année ?


Lifestyle #29 – Bye été, Hello automne ?


Cet article diffère légèrement de ce que j’ai l’habitude de vous écrire, mais n’est-ce pas l’avantage d’un blog, écrire ce que l’on veut dans cette espace de liberté ? ^^ Alors aujourd’hui je vous partage une pause estivale, prise au cœur d’une période de rentrée fraîche et ensoleillée !

Personne ne nous voit, nous sommes chez nous, on fait ce que l’on veut ! ^^ Ni une, ni deux, on installe le salon de jardin et on se pause le temps d’un goûter, qui ressemblerait presque à un petit-déjeuner.

Profiter des rayons du soleil, sentir la brise fraîche et se réconforter avec un bon thé chaud, serait-ce la définition du bonheur ?!

Une table, deux chaises, des gourmandises à grignoter et un peu de déco, voici ma recette parfaire pour se déconnecter et profiter de la nature. On s’installe dans un coin du jardin, ni trop à l’ombre, ni trop au soleil. La table carrée Anytime dépliée, les chaises colorées (modèle Balcony Papageno & Arctic) prêtent à nous recevoir, il ne nous reste plus qu’à profiter de ce moment et déguster cette cherry pie dont vous pouvez retrouver la recette juste ici !

Sachez que vous pouvez retrouver cet ensemble de table et chaises sur le site de Lafuma Mobilier ! Vous verrez, il y a tout plein de couleurs et vous les matcher selon vos envies au fil des saisons !

Psst, ne vous inquiétez pas, même si vous ne posséder pas de jardin, vous pouvez tout à fait appliquer cette recette « détente » en vous installant sur votre balcon, profitant d’un repas dans ce lieu transformer en vraie pièce privilégiée ! Oui, oui même au mois de septembre ! ^^


J’espère que cette petite pause post-rentrée vous plait ! N’hésitez pas à me dire quels sont vos petits moyens de détente à cette période de l’année ! Je vous retrouve très vite pour de prochains articles et surtout de nouveaux DIY ! See you! ;)

loiciaitrema-logo-11

🌸 FacebookTwitterInstagramPinterest 🌸

*Création de contenu pour Lafuma Mobilier

Publicités

6 réflexions sur “Lifestyle #29 – Bye été, Hello automne ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s