Happy Month #8 – Décembre 2018

Une de mes premières résolutions concernant le blog, c’est avant tout de réussir à tenir ma rubrique « Happy Month » tous les mois ! J’ai essayé, non sans mal, de vous partager mes coups de coeur chaque mois l’année passée, mais je n’ai pas été très disciplinée et appliquée sur la réalisation de ce challenge ! Cette année, j’ai surtout envie d’apporter un peu plus de lisfestyle sur le blog mais rassurez-vous, les DIY auront toujours la place d’honneur ici !

Je simplifie donc cette rubrique en allant à l’essentiel et en essayant de vous partager mes petits coups de cœur en photo. Au programme du jour : Food, beauté, cadeaux de Noël et mignonneries !


Happy Month #8 – Décembre 2018


Ce mois de décembre est marqué sous le signe de la gourmandise ! En cette période, je prends toujours plaisir à réaliser des petits biscuits, que ce soit en salé ou sucré. J’ai d’ailleurs adaptée une de mes recettes, publiée ici, en version Noël avec ces « Tibiscuits » tout en mignonnerie. Et qui dit décembre, dit chocolats de Noël ! Je vous partage ici mon chocolat préféré de tous les temps (rien que ça !) : Terry’s Chocolate Orange. Le duo orange/chocolat est mon pêché mignon alors quand il est présenté en forme d’orange entière, avec ces quartiers en chocolat, je ne peux que fondre ! Miam ! ^^ Pour les Angevins, vous pouvez le dénicher dans la boutique Q&K, rue Saint-Etienne.


Je vous présente maintenant un nouvel élément déco qui a fait son apparition dans notre maison. Repéré il y a déjà un moment, le site web Mapiful vous propose d’imprimer des maps à partir de coordonnées GPS de votre chois, dans la taille et le style que vous souhaitez. Au moment du Black Friday, j’ai enfin craqué et j’ai choisi de faire imprimer en (très) grand format, un plan de la ville de Tokyo, en souvenir de notre plus beau voyage. La qualité d’impression est parfaite et le papier de très bonne qualité. Vous pouvez choisir l’option cadre mais n’ayant que du noir comme couleur j’ai préféré opter pour un cadre doré trouvé à Zodio. Qu’en pensez-vous ?


On va parler ici de mignonnerie et de ces petits objets que le Père Noël m’a apportés ! Apparemment, il est au courant pour mon addiction aux pin’s et à choisi d’agrandir ma collection avec 3 nouveautés : une licorne, un joli arc-en-ciel et une citation très motivant « It’s time to shine ». Et, est-il vraiment nécessaire de parler de cette figurine Funko Pop Harry Potter ?! Présenté dans son uniforme pour suivre un cours d’herbologie, n’est-il pas chou avec son protège-oreilles et son petit mandragore ? <3


Je fais un petit intermède beauté avec ce zoom sur deux produits coup de cœur de ce mois de décembre. Tout d’abord j’ai craqué pour la palette Gingerbread Spice de Too Faced. Pour tout vous avouer, j’ai là encore profité des promotions lors du Black Friday pour me la procurer. Les couleurs sont canon et peuvent aussi bien s’utiliser de façon nude que très pigmentées. La matière se travaille très bien et la tenue est impeccable. Côté soin, j’ai découvert le gommage aux sels de la Mer Morte Mangue/Kiwi* de la marque Sabon dont l’odeur est à tomber. Je vous en reparle bientôt dans un article dédié tellement je suis fan de ce produit ! En attendant, je vous partage un petit code promo rien que pour vous :

Code : SABON15 – Pour faire bénéficier de -15% sur tout le site !


J’espère que cela vous a plu et que je vous ai permis de faire de jolies découvertes ! Et vous, quels ont été vos petits coups de cœur en décembre dernier ? Je vous retrouve très vite pour de prochains articles et surtout de nouveaux DIY ! See you! ;)

🌸 FacebookTwitter Instagram Pinterest 🌸

*Produit offert par la marque

Publicités
Loïcia Itréma

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.