Recette & Tuiles au parmesan

Bien plus qu’une petite recette, c’est une vraie petite astuce que je vous partage aujourd’hui sur le blog. Outre le fait que je sois outrée de ne pas avoir testé cela avant, c’est avec plaisir que je vous donne ce petit tips culinaire !

Peut être me direz-vous que je n’invente, mais si comme moi, vous êtes passé à côté de cette astuce, je serai bien contente d’être celle qui vous ait fait découvrir cela ! ^^ Découvrez maintenant comment réaliser ces petites tuiles au parmesan, idéales pour agrémenter un plat chaud, une salade ou en simples dips pour l’apéritif !


Recette & Tuiles au parmesan


Ici rien de plus simple ! Pas besoin d’une liste interminable d’ingrédient et encore moins d’heures passées aux fourneaux… Pour réaliser ces tuiles, il vous suffit de râper du parmesan, de placer des petits « tas » (4 à 5 cm de diamètre) sur une plaque recouverte de papier sulfurisé puis de placer au four préchauffé à 210°c pendant 3 à 4 minutes.

Vous pouvez, bien sûr, ajouter tout ce que vous souhaitez lors de la préparation de cette recette ! Des graines de sésame, du poivre ou autre type d’épice, ici je vous partage la base, à vous maintenant de l’adapter selon vos goûts et vos envies !

Alors, tentés par cette recette ?
Si vous réalisez celle-ci, n’oubliez pas de la partager avec #loiciaitrema !


🌸 FacebookTwitter Instagram Pinterest 🌸

Publicités
Loïcia Itréma

Une réflexion au sujet de « Recette & Tuiles au parmesan »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.