Happy Month #9 – Janvier 2019

Le mois de février approche à sa fin, il est donc temps de vous partager (avant qu’il ne soit trop tard) mes petits favoris du mois de janvier ! Cette année a plutôt commencé en douceur, alors à cette image, je vous partage que trois petits coups de coeur !

Toujours en photos, vous retrouverez au programme de ce Happy Month une nouvelle lubie qui je l’espère portera ses fruits, un coup de coeur beauté et enfin un peu de mode avec mes petites trouvailles soldées !


Happy Month #9 – Janvier 2019


Objectif de cette année : améliorer mon anglais ! Et surtout progresser en expression orale… Alors quand ABA English m’a proposé de tester leur application, je me suis tout de suite lancée dans l’aventure. Bien que mon niveau d’anglais soit très correct, je fais partie de ces gens trop timides pour le parler en public… Sauf quand je n’ai pas le choix, comme lorsque nous sommes partis au Japon par exemple ! Mais je le comprends très bien et n’ai même plus besoin des sous-titres lorsque je regarde une série ou un film ! #Proud

La méthode ABA English* est très simple et surtout très accessible (environ 6€/mois pour un an d’abonnement) ! Comme ils le disent si bien, « vous pouvez apprendre l’anglais depuis votre téléphone portable, tchatter avec un professeur et obtenir un certificat officiel sans bouger du sofa ! ». En effet, que se soit directement en ligne ou via l’application mobile, l’interface est très simple à utiliser et vous retrouver facilement toutes les fonctionnalités correspondantes à votre niveau d’apprentissage (niveau qui est d’ailleurs évalué dès l’inscription). Ainsi selon vos objectifs, vous pouvez progresser à votre rythme via des vidéos, dialogues, exercices de grammaire, d’expression orale et même des petits jeux de vocabulaire. Au début, cela fait bizarre de parler à son téléphone en répétant des mots et phrases en anglais mais je vous assure que cela aide beaucoup pour progresser ! ^^ Je me laisse encore quelques mois pour devenir bilingue (on y croit) et obtenir mon petit diplôme officiel !

Obtenez -50% sur votre cours à l’année via ce lien


Je vous présente maintenant une petite découverte beauté qui m’a vraiment étonnée ! Je suis loin d’être une férue de maquillage et surtout en matière de mascara, je suis très fidèle à mon petit « Great Lash », le classique de la marque. Ce mois-ci, j’ai pu tester les nouveaux « Snapscara »* dont la promesse principale est « une application super easy et un démaquillage à l’eau en un clin d’oeil ! » Avec mon humble avis d’utilisatrice lambda, je confirme que la forme de la brosse est parfaite pour appliquer le produit sans difficulté !

Trois teintes sont disponibles : Balck cherry, Déjà blue & Pitch Black – Environ 10€ l’unité. Mon préféré est le Black Cherry qui est à mis chemin entre le noir et le bordeaux très foncé. Il est parfait pour ma teinte de peau très beige et mes yeux verts <3

Et quant au démaquillage à l’eau, c’est assez bluffant, car il s’enlève très bien (même si objectivement, il y a besoin de frotter un peu) mais ce mascara a une très très bonne tenue : ayant les yeux sensibles, notamment quand il fait froid avec du vent, j’ai souvent la petite larme à l’oeil dès que je sors… C’est le test ultime !


Qui dit Janvier dit… Soldes ! Bien que cela fasse longtemps que je n’avais pas fait les soldes (c’est à dire acheter alors que le besoin n’est pas vraiment là…), j’ai profité d’une collaboration avec Camaïeu* pour essayer de dénicher des pépites en ayant à l’esprit ce dont j’avais vraiment besoin !

J’avoue avoir quasiment tout commandé sur le web (sauf la chemise à pois) car en magasin et notamment celui d’Angers, mon dévolu n’est pas tombé sur grand-chose… Je me suis tournée vers les collections plus légères avec notamment des pièces pour le printemps comme les petites tennis dorées, mi-basket mi-espadrille ! Le gilet est juste parfait avec cette couleur rétro. Et enfin, le sac rouge est un vrai coup de coeur. Peu habituer à ce style flashy, il s’accorde finalement très bien avec toutes les autres notamment comme le bleu, kaki ou beige (couleurs de la plupart des manteaux de saison).


J’espère que cela vous a plu et que je vous ai permis de faire de jolies découvertes ! Et vous, quels ont été vos petits coups de cœur en janvier dernier ? Je vous retrouve très vite pour de prochains articles et surtout de nouveaux DIY ! See you! ;)

🌸 FacebookTwitter Instagram Pinterest 🌸

*produit offert par la marque

Publicités
Loïcia Itréma

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.