Spring Spirit avec Roger & Gallet

Je suis de ces personnes qui n’ont pas vraiment de parfum « signature ». Je ne possède pas UN parfum que je mets depuis toujours et qui ne me quitte jamais… Je suis de celles qui voient le parfum comme un accessoire. Je change comme je change de tenue et selon mon humeur du jour, je tends plus à des odeurs fleuries, fruitées ou gourmandes ! Alors bien sûr, j’ai mes petites préférences : La marque Roger & Gallet fait partie de mes favoris et je vous en avais justement déjà parlé sur le blog ! Ce n’est pas un secret. ^^

Aujourd’hui, un classique de la marque a rejoint ma liste des chouchous : l’eau parfumée bienfaisante au thé vert.

Pendant mes années collèges (car oui, mon cerveau a associé certaines odeurs à des périodes bien particulières de ma vie ! #madeleine) j’étais accro au mythique parfum au thé vert de la marque Yves Rocher. Longtemps oublié, j’ai redécouvert l’odeur du thé vert très récemment grâce à Roger & Gallet et son eau parfumée.

Beaucoup plus léger et plus discret que le premier, ce parfum est très rafraîchissant et agréable à porter tout au long de la journée.

Cette fragrance est signée du parfumeur Philippe Romano. Elle est décrite comme « relaxant, possédant en son cœur un extrait de thé vert et 4 autres essences précieuses distillées : citron d’Italie, bois de gaïac du Paraguay, pamplemousse des Etats-Unis et mandarine d’Italie. »

Pour créer son Eau Parfumée, Philippe Romano a sélectionné :
• Essences distillées de bois de Gaïac, petit-grain, limette et carvi
• Essences de citron, pamplemousse, mandarine
• Absolu d’élémi
• Extrait de thé vert

L’eau de parfum est également déclinée en crème pour les mains et ongles dont « la texture sensorielle, non grasse ni collante, est composée de 96% d’ingrédients d’origine naturelle. »

Et vous, quel est votre parfum favori ?


🌸 FacebookTwitter Instagram Pinterest 🌸

*Création de contenu pour Roger & Gallet

Publicités
Loïcia Itréma

3 réflexions au sujet de « Spring Spirit avec Roger & Gallet »

  1. Salut ma belle !
    Merci pour ce joli article avec de très belles photos 🙂 Je connaissais le parfum d’Yves Rocher, mais celui que tu présentes a l’air de sentir divinement bon ! J’ai toujours eu envie de tester cette marque en plus. Pourquoi ne pas le faire en achetant soit le parfum soit la crème mains que tu présentes.
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    Je ne connaissais pas cette senteur, elle a l’air très agréable et parfaite pour les beaux jours.
    J’ai toujours eu tendance à avoir un parfum à la fois à partir du lycée j’ai gardé le même parfum pendant des années. Il y a un an j’ai recu le parfum Mon Guerlain et je l’adore c’est un de mes parfums préférés et c’est celui que je porte le plus. Cependant j’aime bien depuis 2-3 ans avoir des parfums différents (même si j’ai tendance à rester fidèle à un parfum) surtout en fonction des saisons. Au printemps-été j’aime bien avoir des parfums un peu plus léger, fruité et fleuri et surtout frais.
    Celui-ci pourrait me plaire, il faudra que j’aille le sentir.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou, pour ma part, le seul dont je ne me lasse pas est l’Amande Persane. J’en ai testé quelques uns mais l’odeur m’incommode assez rapidement. Comme j’utilise le même parfum depuis des années, je n’ai recours à ces eaux qu’à des fins rafraîchissantes, essentiellement l’été.
    Merci pour cet article qui sent bon les vacances, bises.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.