J’ai testé : « Made For All » de Maybelline

Aujourd’hui, on papote makeup à travers un petit article test comme j’en avais l’habitude de poster durant les premières années de mon blog ! Non pas que je n’ai rien testé de nouveau depuis tout ce temps mai,s la dernière découverte que je vous ai partagé ici date quand même de novembre 2018… Je vous rassure, plusieurs nouveaux articles tests vont être publiés dans les semaines à venir !

Pour commencer, je prends le temps de vous parler de ces 2 nouveautés que j’ai pu tester dans le cadre d’un partenariat avec la marque Maybelline. Nouveautés récemment sorties, c’est une nouvelle gamme de rouge-à-lèvre que la marque a voulu « made for all« . Découvrez en plus dans la suite de l’article !

La gamme Made For All de Maybelline

On ne présente plus la marque Maybelline et son célèbre mascara Great Lash à base d’eau, dans son tube rose et vert devenu culte ! Aujourd’hui, ce ne sont pas les mascaras qui sont à l’honneur, c’est une nouvelle gamme qui rejoint cette grande famille avec 6 teintes de rouges à lèvres universelles qui conviennent à toutes les couleurs de peau.« Testées sur 50 carnations différentes pour garantir une couleur riche & éclatante sur toutes les lèvres. Le rouge à lèvres universel qui sublime toutes les carnations. »

Bénéfices : Un rouge à lèvres universel qui sublime toutes les lèvres.
Résultat : Une teinte unique qui sublimera vos lèvres d’une couleur riche et intense.
Conseil d’utilisation : Appliquez la texture au pinceau pour un rendu discret ou au raisin pour un fini encore plus intense.

Nommée « Color Sensational Made For All « , la gamme se veut donc adaptée à tous, quelque soit sa couleur de peau. Pas de trop gros risque ici car les 6 teintes proposées sont assez classiques, dans les tons rose/rouge/nude.

De gauche à droite :
MAUVE FOR ME – FUCHSIA FOR ME – PINK FOR ME
PLUM FOR ME – RED FOR ME – RUBY FOR ME

Pour ma part, j’ai les teintes Ruby For Me & Pink For Me.

Mon test des 2 teintes de la gamme Made For All

Tout d’abord, j’aime quand le packaging est simple et épuré comme celui de cette gamme. La teinte des rouges sont clairement indiqués puisque le capuchon est de la couleur associée. Ici pas de doute et aucune difficulté à la repérer !

Concernant les couleurs reçues, une des deux est une couleur vers laquelle je me serais naturellement dirigé alors que l’autre est moins « naturelle » pour moi. Je parle ici de la teinte Ruby For Me, ce rouge « fraise » très saturé. C’est donc l’occasion pour moi de sortir un peu de ma zone de confort ! De plus, les couleurs sont très pigmentés et opaques, se qui est un bon point pour celles qui recherchent une couvrance optimale !

Avec une texture très crémeuse, l’application est super facile et surtout rend ces rouges à lèvres très agréables à porter. Quand à l’odeur, a-ton vraiment besoin d’en parler ?! Un léger parfum tout doux accompagne l’application tout en étant assez discret pour ne pas être entêtant, c’est parfait !

Enfin, comme je ne suis pas compliquée, je dirais que leur tenue est tout à fait convenable ! Bien sûr, si vous vous mettez à manger une plâtrée de pâte juste après l’application, une petite retouche sera nécessaire ensuite… ^^


J’espère que ce nouveau test vous a plu ! Connaissez-vous cette gamme ? Si oui, n’hésitez pas à me partager votre avis ! Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez ! À très vite pour de nouveaux articles ! See you! ;)

🌸 FacebookTwitter Instagram Pinterest 🌸

*article en collaboration avec Maybelline

Publicités
Loïcia Itréma

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.