J’ai testé : Imprimer ses souvenirs de vacances

Quelle meilleure période que l’été pour parler de vacances, de souvenirs et surtout de photos ! Je profite de ma petite pause estivale pour vous parler d’une chouette appli, que vous connaissez déjà sûrement… Lalalab, qui vous permet d‘imprimer directement vos photos depuis votre smartphone.

L’application Lalalab

LALALAB est un service d’impression photo sur mobile. L’application est disponible sur Android et IOS, mais on peut aussi commander via desktop, cependant, tous les produits n’y sont pas disponibles. La marque propose un grand nombre de produits, des classiques livres photos, tirages (sur différents formats au choix), photo cabines, calendriers, aux magnets, posters, toiles, cadres, cartes, coques de téléphone en passant par les box photos. Chacun y trouvera son bonheur ! Les prix variant aussi en fonction de votre choix de produit, l’ensemble de la gamme reste très abordable.

En ce qui concerne la commande, c’est relativement simple. Après avoir installé l’application, il vous faudra créer un compte. Sélectionnez ensuite le type de produit qui vous intéresse. Il vous faudra ensuite à sélectionner vos photos sur votre téléphone, ou les réseaux sociaux ou encore Google photos, Dropbox… Les canaux sont larges ! Place enfin à la personnalisation : recadrage, effet, couleur du fond, légende… les options sont nombreuses. Vous n’aurez plus qu’à passer commande !

Les nouveaux tirages photos « Marrakech »

Aujourd’hui, je vous parle de deux produits précisément. J’ai en effet reçu une lalabox ainsi qu’un lot de 5 photos cabines. La commande est arrivée entre 7 à 10 jours plus tard. Le seul défaut est que les 2 produits sont arrivés séparément, en 2 envois… Un peu dommage !

 Lalabox Vintage : Elle est composée de 32 tirages « polaroid » et coûte 15.90€. J’ai opté pour des photos exclusivement partagées sur mon compte Instagram durant mon séjour au Japon. Le résultat est canon ! J’ai maintenant ma petite box pleine de jolis souvenirs.

Cette saison, la lalabox s’habille d’un motif inspiré de Marrakech, très joli. Les photos sont rangée dans une boîte cartonnée de bonne qualité, sur laquelle on peut écrire ce que contient la boîte. Concernant les tirages, ils sont eux aussi d’excellente qualité, imprimés sur du papier Fujifilm. 

Photo cabine : Il y a ici 5 tirages de 4 photos chacun et coûte 8.90€. On est cette fois-ci sur un étui cartonné, toujours dans l’esprit Marrakech. Les photos sont également de super qualité. Personnellement, j’ai opté pour des photos à thème, qui feront des ces tirages de chouettes marques-pages !


J’espère que ce nouveau test vous a plu ! Connaissez-vous cette marque ? Si oui, n’hésitez pas à me partager votre avis ! Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez ! À très vite pour de nouveaux articles ! See you! ;)

🌸 FacebookTwitter Instagram Pinterest 🌸

*article en collaboration avec Lalalab

Publicités
Loïcia Itréma

2 réflexions au sujet de « J’ai testé : Imprimer ses souvenirs de vacances »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.