DIY & Mug customisé

La customisation est une de mes disciplines préférées dans l’univers du DIY. Je suis de nature touche-à-tout et j’aime tout testé… Alors relooker un objet, y ajouter ma patte et le transformer pour l’intégrer dans mon univers est une vraie satisfaction ! Et si vous êtes novices en DIY, c’est par là qu’il faut commencer. =)

Aujourd’hui, je vous parle de déco, doodle et de créativité avec une nouveauté signée Edding. Pour celles et ceux qui suivent le blog depuis longtemps, vous savez que cette marque tient une place toute particulière dans mon petit cœur. Depuis plusieurs années maintenant, j’ai le plaisir de découvrir quelques-unes de leurs nouveautés et surtout, de les tester !

Mon âme de créative est alors plus que ravie et dans ce post, c’est à travers un DIY custo que je vous parle des nouveaux marqueurs peinture brillante & pastel ! <3

Pour la première fois, Edding propose quatre tons pastels délicats pour son marqueur peinture brillante. Les fans de loisirs créatifs comme moi pourront également découvrir de nouvelles pochettes de marqueurs aux couleurs assorties, déclinées sur les 3 tailles de pointes.

« La passion créatrice ne connaît pas de limite avec les marqueurs peinture brillante Edding. Casques, coques de smartphones, cahiers, objets déco, cartes de vœux et bien d’autres choses encore sont relookés et personnalisés en un rien de temps, car il n’y a pratiquement aucun matériau qui puisse arrêter ce marqueur polyvalent. » Retrouvez la gamme ici.


DIY & Mug customisé


Matériel nécessaire :
Un mug thermos
Les marqueurs peintures 751 Pastel Rose, White & Copper

Étapes de réalisation :
1. Commencez par dessiner sur une feuille le dessin que vous souhaitez reproduire sur le mug.
2. Reproduisez ensuite le dessin sur le mug en faisant bien attention à appliquer chaque couleur les unes après les autres. Cela facilite la répartition des dessins sur le support et favorise un résultat homogène.
3. Laissez sécher quelques minutes.

Pour mon illustration, j’ai opté pour des formes toutes douces et un univers très « green » ! À croire que mon amour des plantes m’a bien inspirée pour cette customisation !

Niveau gamme de couleur, le trio de couleurs blanc, rose pastel et cuivre est parfait pour cette saison. Qu’en pensez-vous ?

Enfin, concernant le tenu, il est peut être un peu tôt pour faire un réel retour, mais après déjà 6 jours de custo, mes dessins sont toujours là !

Et que l’on soit très talentueux en dessin ou non, l’objectif premier ici est de s’amuser et surtout apporter sa petite touche à un objet, touche qui fera toute la différence !

Connaissez-vous les marqueurs Edding ?

Si vous reproduisez ce modèle, n’oubliez pas de me partager votre jolie réalisation sur les réseaux sociaux avec #loiciadiy.


🌸 FacebookTwitter Instagram Pinterest 🌸

Publicités
Loïcia Itréma

Une réflexion au sujet de « DIY & Mug customisé »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.