Happy Times #10 – Esprit automnal !

Je vous retrouve cette semaine avec un petit article random. Ici, j’ai rassemblé tous mes petits coups de coeur du moment ou du moins, toutes les petites choses qui me rendent « Happy » ! Il y aura de la food, de la déco, une peu de beauté et (of course) du DIY !

Chocolat + orange = <3. Parce que c’est mon combo préféré, il fallait que je vous partage ce que l’homme à rapporté de son petit séjour en Angleterre. Les Jaffa Cakes à l’orange (équivalent de Pim’s), quel délice ! Coup de cœur chocolaté pour la barre « Flake », qui ressemble à un tronc d’arbre… 100% chocolat. Miam !

Si vous me suivez par ici, vous avez sûrement vu passer cette petite citrouille. Tout en simplicité, c’est un de mes DIY préféré du moment ! Pour celles et ceux qui seraient intéressés pour la reproduire, je vous invite à retrouver le tutoriel complet juste ici !

Petite pause beauté avec une de mes marques préférées ! Ici, j’ai pu découvrir les masques de soin Akane*. Un pour le regard fatigué, l’autre pour exfolier. Comme d’habitude, les odeurs sont délicieuses et l’application au pinceau est d’une simplicité enfantine ! Ayant la peau très sensible et après avoir testé les 2 versions, je peux vous assurer qu’ils ne sont pas du tout agressif mais pour celui à la rose, qui contient pourtant des petits grains exfoliants. Vous connaissez ?

De nouveau côté food, voici le compagnon parfait du moment ! Je ne sais pas vous, mais j’ai tendance à consommer du miel que lorsqu’il commence à faire un peu froid ! J’en prends principalement pour sucrer mon thé ou avec un peu de lait mais récemment, je me suis essayé aux cookies au miel… Tellement bons ! Aviez-vous vu ma recette sur le blog ?

Avant de passer aux Do It Yourself de Noël, je voulais repartagé ici un de mes derniers tutoriels d’automne. Avec dans le rôle principal, les feuilles tombées dans mon jardin ! ^^ Pour plus d’inspirations automnales, je vous invite à me suivre sur Pinterest. J’y partage tout le temps plein de petites idées créatives.

Je termine cet article « Happy Time » avec mes chouchous du moment ! Pour la petite histoire, il faut savoir que j’ai rarement les ongles nus… Depuis des années maintenant, j’ai toujours de la couleur au bout des doigts ! (Cela doit être dû à mes jeunes années de « rongeage » d’ongles à en avoir des panaris…) Alors quand j’ai pu découvrir la marque Colorii* et sa nouvelle collection Douce France, j’ai sauté sur l’occasion.
On en parle de ces couleurs ? <3 Cette série inspiration est juste parfaite pour cette saison. J’ai déjà pu tester les teintes Toulouse et Bordeaux (les autres sont Grasse & Dijon) et je suis ravi ! Le rendu est canon et la tenue plus que correcte (10 jours avant de voir les premières écailles partir).


En tout cas, j’espère que cette petite sélection vous plait ! N’hésitez pas, vous aussi, à me partager vos envies et coups de coeur du moment ! À très vite pour de nouveaux DIY ! See you! =)

🌸 FacebookTwitter Instagram Pinterest 🌸

*Produit offert par la marque

Loïcia Itréma

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.