Lifestyle #49 – Box Saperlipapier « Cottage Anglais »

Je vous invite à prendre une petite pause douceur et à (re)découvrir un chouette concept qui plaira, j’en suis sûr, à la créative qui sommeille en vous ! Vous connaissez Saperlipapier ?

Dans un précédent article, je vous avais déjà parlé de cette box qui allie papeterie & DIY, et quand Julie, la fondatrice de la marque, m’a proposé de découvrir une nouvelle box sur une tout autre thématique, je n’ai pas pu refuser. Et quand vous verrez le thème de celle-ci, vous allez comprendre pourquoi ! ^_^

La box Saperlipapier

Tout d’abord, je commence par rappeler rapidement le concept simple et efficace des boxs Saperlipapier : Un coffret rempli de papeterie tendance et originale ! Carnets, masking tape, tampons, crayons… Livré tous les 2 mois chez vous ou au bureau ! Découvrez dans chaque boîte une sélection pointue de produits originaux sur un nouveau thème à chaque fois.

Je vous invite à consulter mon précédent article pour en connaître plus sur les boxs. Mais sachez que chaque box est déclinée sur un nouveau thème et raconte une histoire différente.

Sur le site vous pouvez découvrir plusieurs formules : acheter les box déjà sorties, ou s’abonner pour une, trois, ou six box, selon vos envies.

Box de février : Mon Cottage Anglais

Cette thématique ne pouvait pas tomber plus à pic car étant dans ma période « Agatha Raisin » (une détective fictive dans une série de romans policiers anglais humoristiques de Marion Chesney utilisant le pseudonyme de M. C. Beaton)… On est en plein dedans ! Cottage, campagne anglaise et thé au coin du feu, tout y est !

Détail du contenu de la box :

Ambiance comédie romantique à la the Holiday !
Un joli calendrier 2020
Un beau semainier et un crayon
Un set d’adorables autocollants prédécoupés
Le pochon zéro déchet pour vos achats ou pour organiser votre valise
3 feuilles de tissu adhésif pour customiser votre
semainier ou votre joli pochon
3 sachets de thé bio équitable
Une jolie bougie rétro
Un set de couture

Avec cette box, on peut réaliser plusieurs DIY à partir des feuilles de tissu adhésif et du pochon.

Box Saperlipapier – Mon Cottage Anglais : Ce que j’en pense

Tout comme pour la première box découverte, je suis ravie par le contenu de celle-ci ! Encore une fois, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi remplie & quali ! Le concept est très abouti et on est loin d’une box où la sélection de produits n’est pas réfléchie. Pour cette version, on est un peu plus papeterie que DIY mais ce n’est pas vraiment un point négatif !

Le prix est de 32,95 € / box, ce que je trouve correct vu le contenu et la recherche qu’il y a derrière. Et c’est une très chouette idée cadeau à offrir !

Vous connaissez cette box ?


🌸 FacebookTwitter Instagram Pinterest 🌸

*produit offert par la marque

Loïcia Itréma

2 réflexions au sujet de « Lifestyle #49 – Box Saperlipapier « Cottage Anglais » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.